Navigation

Européens de Champéry: Trois succès suisses mardi

Dieser Inhalt wurde am 07. Dezember 2010 - 22:30 publiziert
(Keystone-SDA)

Bern - Les équipes de Suisse sont bien parties pour accéder aux play-off de "leurs" championnats d'Europe, à Champéry.
L'équipe masculine de St-Moritz a fêté deux succès mardi et affiche un bilan de six victoires pour un revers, alors que les filles de Davos ont remporté face à l'Allemagne leur cinquième succès en sept tours. La formation du skip Christof Schwaller a évincé la République tchèque 8-3, avant de prendre le meilleur sur la Norvège (9-7) en soirée.
Christof Schwaller et Cie n'ont pas encore leur ticket pour les play-off en poche. Leurs deux dernières rencontres s'annoncent délicates, contre les doubles champions d'Europe allemands puis face aux les jeunes et prometteurs danois. Ils sont cependant d'ores et déjà assurés de disputer un tie-break.
La skip Mirjam Ott et ses partenaires ont fêté mercredi un succès de prestique, dominant 7-4 les championnes du monde en titre allemandes. La formation de Davos s'imposait au terme d'un end supplémentaire, Mirjam Ott offrant 3 points à son équipe grâce àune ultime pierre parfaitement maîtrisée. Les Suissesses sont donc, comme leurs homologues masculins, bien placées pour accéder aux play-off.

Diesen Artikel teilen

Passwort ändern

Soll das Profil wirklich gelöscht werden?