Navigation

Une Suisse brille aux Mondiaux de ski acrobatique

Virginie Faivre est devenue championne du monde de half-pipe jeudi à Inawashiro, au Japon. La Veveysanne de 26 ans a devancé de 2 dixièmes la Canadienne Megan Gunning. La troisième place revient à l'Américaine Jennifer Hudak.

Ce contenu a été publié le 05 mars 2009 - 10:39

«Je voulais une médaille, j'ai réussi, et en plus c'est l'or!, s'est exclamée Virginie Faivre. Un rêve est devenu réalité.» Lauréate de sa première épreuve Coupe du monde cette saison aux Contamines, la Vaudoise avait également pris la quatrième place à Park City cet hiver.

Le succès de Virginie Faivre est une bonne nouvelle pour Swiss Ski après les déceptions en skicross et en saut, où les Helvètes ont souvent manqué la médaille de peu. Au programme des Mondiaux figurent encore les bosses. Mais là, aucun Suisse ne sera engagé.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?