Navigation

Tunnel en feu à Zurich: les réparations coûteront 2,5 millions

Ce contenu a été publié le 23 juin 2011 - 19:15
(Keystone-ATS)

Il en coûtera 2,5 millions de francs pour réparer les dégâts causés dimanche par un car polonais qui a pris feu dans un tunnel de l'autoroute de contournement de Zurich. Les travaux devraient durer environ 18 semaines, indique l'Office fédéral des routes (Ofrou) jeudi.

Jusqu'à la fin des travaux, une voie sera fermée à la circulation. Il s'agira de réparer la voûte endommagée sur 25 mètres et de remplacer les équipements - tels les signaux, l'éclairage et les systèmes de communication - entièrement détruits.

La question de savoir qui paiera est encore ouverte. Pour y répondre, il faudra attendre le résultat de l'enquête sur les causes de l'incendie.

L'incendie s'est produit dans un tunnel situé entre les tunnels de l'Utliberg et de l'Islisberg. Le car a entièrement brûlé. Les 59 occupants du véhicule ont pu sortir. Il n'y a pas eu de blessé.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.