Navigation

La Métropole horlogère veut dynamiser son image avec un slogan

Ce contenu a été publié le 01 septembre 2015 - 15:07
(Keystone-ATS)

La Chaux-de-Fonds ne veut plus être assimilée à une ville confrontée à des difficultés financières. Troisième ville de Suisse romande, la Métropole horlogère a lancé mardi le slogan "Montre-moi..." pour dynamiser et internationaliser son image.

Cette nouvelle identité visuelle, présentée mardi par le président de la Ville Théo Huguenin-Elie, constitue un clin d'œil au génie horloger. Au-delà de ses soucis économiques, la ville inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco veut ainsi montrer qu'elle est capable de rayonner et de relever des défis.

Le slogan "Montre-moi..." est déclinable à l'envi, relève la Ville de La Chaux-de-Fonds: "Montre-moi... ton quartier le Corbusier", "Montre-moi... ta salle de musique" ou encore "Montre-moi... ta place de la gare". L'objectif des autorités est de rayonner aujourd'hui tout en planchant sur demain.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.