Navigation

Tennis: Hingis se heurte à Frazier

Martina Hingis n'a pas réussi à prendre le contrôle de la partie face à Amy Frazier. Keystone

En quart de finale du tournoi de San Diego, aux Etats-Unis, Martina Hingis a été battue par Amy Frazier en deux sets sur le score de 6-3, 6-3. L´Américaine remporte ainsi sa première victoire aux dépens de la Suissesse en cinq rencontres.

Ce contenu a été publié le 04 août 2000 minutes

L'été est décidément bien pénible pour Martina Hingis. Un mois après sa désillusion de Wimbledon, où elle avait échoué en quart de finale face à Venus Williams, la no 1 mondiale a subi une nouvelle déconvenue. Elle a été éliminée en quart de finale au tournoi de San Diego, dont elle était la tenante du titre, par Amy Frazier (WTA 26). L'Américaine, qui avait perdu les quatre premières rencontres qui l'avaient opposée à Martina Hingis, s'est imposée 6-3 6-3 en 64 minutes. «J'ai livré le match parfait», lâchait-elle.

Martina ne faisait pas un drame de cette défaite qui la prive, toutefois, d'une demi-finale contre Venus Williams (no 3). La championne de Wimbledon a enlevé son trezième succès d'affilée en s'imposant 6-3 6-0 contre l'Espagnole Conchita Martinez (no 5).

Martina Hingis tentera de se racheter la semaine prochaine à Los Angeles. «A l'entraînement, je me sens très bien. Comme je sors d'une période de réparation physique assez intense, je me sens perdue en match. Parfois, je ne sais plus quoi faire. Mais je pense que tout va revenir dans l'ordre très vite», poursuivait Martina.

Elimination surprenante également, en huitième de finale du même tournoi, de l'Américaine Lindsay Davenport, tête de série numéro deux, battue par la Russe Anna Kournikova: 2-6, 6-4, 7-5.

swissinfo avec les agences

Articles mentionnés

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?