Navigation

Tennis: exit pour les Suisses à Bâle

Lorenzo Manta n'a pas passé le cap du second tour des Swiss Indoors de Bâle. Keystone

Aucun helvète n'a passé le cap des qualifications des Swiss Indoors de Bâle. Mais Roger Federer et Georges Bastl sont admis dans le tableau final grâce à leur wild-card.

Ce contenu a été publié le 22 octobre 2000 - 22:32

Lorenzo Manta a été le seul des quatre joueurs helvétiques en lice à gagner un match contre le Tchèque Tomas Zib, sur le score de 6-3 6-3. Mais le Zurichois a échoué au deuxième tour, battu 6-3 6-4 par le Français Nicolas Thomann.

Ivo Heuberger, Yves Allégro et Jean-Claude Scherrer ont, pour leur part, été éliminés au premier tour, respectivement par l'Italien Renzo Furlan, le Français Michael Llodra et l'Espagnol Tommy Robredo.

Roger Federer et Georges Bastl sont, pour l'instant, les seuls Suisses admis dans le tableau final, dont le tirage au sort aura lieu lundi. Mais l'organisateur Roger Brennwald devrait délivrer sa dernière wild-card au Bernois Michel Kratochvil.

Marc Rosset a préféré, pour sa part, s'aligner à la Coupe du Kremlin à Moscou. Le Genevois, qui est classé tête de série no 4, affrontera le Russe Andreï Cherkasov au premier tour.


Swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?