Navigation

SRG SSR idée suisse partenaire officiel d'Expo.02

Armin Walpen a signé la semaine dernière les contrats avec l'expo. Keystone Archive

SRG SSR idée suisse a signé avec Expo.02 un contrat de partenaire radio/TV et devient le deuxième partenaire officiel de la manifestation. SRG SSR s'engage à assurer la retransmission et la co-production des grands événements de l'expo.

Ce contenu a été publié le 05 juillet 2001 - 12:04

Les contrats ont été signés la semaine dernière par Armin Walpen, directeur général de SRG SSR idée suisse et Franz Steinegger, président du Comité de direction d'Expo.02, indiquent jeudi les deux partenaires. Les prestations de la société de radio et télévision seront réalisées pour un montant de 24 millions de francs.

«La force des images et leur retransmission jusque dans les contrées les plus éloignées du pays feront d'Expo.02 un véritable événement national, 159 jours durant, grâce au précieux concours de SRG SSR», estime Nelly Wenger, présidente de la direction générale de l'expo. La TSR installera son studio sur un bateau, SF DRS sur, l'arteplage de Bienne.

swissinfo

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?