Navigation

L'élite mondiale du cricket à 3454 m d'altitude

L'altitude n'a pas fait peur à l'élite mondiale du cricket. Les équipes d'Angleterre et d'Inde se sont livrées samedi un match amical sur le sommet de la Jungfrau à 3454 mètres d'altitude. Les cimes ont été favorables aux Indiens qui ont conclu par 109 contre 105.

Ce contenu a été publié le 15 août 2009 - 18:28

L'issue du match est toutefois secondaire pour les organisateurs. Cette manifestation doit permettre aux milieux touristiques de renforcer l'attractivité de la région pour les voyageurs anglais et indiens, indiquent les chemins de fer de la Jungfrau.

Des stars comme Kapil Dev ou Allvin Kallicharan ont fait le déplacement. A six contre six, les équipes se sont départagées sur un terrain enneigé de 100 mètres sur 70. La partie a duré 45 minutes.

Parmi le public, des touristes bien sûr mais aussi nombre de représentants de médias anglais et indiens. Le cricket est un sport particulièrement populaire dans les pays du Commonwealth. En 2007, les chemins de fer de la Jungfrau avaient organisé un match de football en perspective de l'EURO 2008 en Suisse et en Autriche.

swissinfo.ch et les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?