Navigation

swissinfo.ch reçoit un Prix spécial Nicolas Bouvier

Berne, 29 novembre 2012 - Le bureau de Genève de swissinfo.ch a reçu mardi soir un prix spécial Nicolas Bouvier pour la qualité et l'originalité de sa couverture éditoriale de la Genève internationale.

Ce contenu a été publié le 29 novembre 2012 - 14:16
swissinfo.ch

Les correspondants japonais, anglophone, arabe, et francophone de swissinfo à Genève - Kuniko Satonobu, Simon Bradley, Mohamed Chérif et Frédéric Burnand - décryptent de manière attentive les dossiers internationaux traités et débattus à Genève. Ce prix récompense aussi l'approche éditoriale de swissinfo.ch, qui mise sur l'analyse, le reportage et le travail de l'image pour aller au-delà des soubresauts de l'actualité, afin d'expliquer en 9 langues (et aussi en russe dès janvier prochain) le contexte et les dessous des réalités suisses et internationales.

Décernés pour la 3e fois cette année par le Club suisse de la presse, les Prix Nicolas Bouvier sont décernés en l'honneur de cet écrivain pour la qualité de son ouverture et de son attention au monde. Ces Prix sont destinés à récompenser les meilleures contributions journalistiques sur les Nations Unies, les droits de l'homme, l'humanitaire, les réfugiés, les migrations, la santé, le travail et le commerce international.

swissinfo.ch est l'unité d'entreprise internationale de la société de diffusion publique SRG SSR. Son rôle est de rendre compte des développements politiques, économiques, scientifiques et socio- culturels en Suisse et de présenter les événements internationaux sous un angle suisse.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?