Navigation

Le président de la Confédération Guy Parmelin se rendra à Bruxelles vendredi. Il doit clarifier les points controversés de l'accord-cadre avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Toutefois, ce voyage en solo de Guy Parmelin est interprété par beaucoup comme le signe de l'abandon de l'accord par le Conseil fédéral. Que pensez-vous de ce dernier développement? Qu'est-ce que le Conseil fédéral aurait dû faire différemment? Discutez-en dans les commentaires!

Les commentaires ont été désactivés pour cet article. Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

Trier par

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Les meilleures histoires

Restez au courant des meilleures histoires de swissinfo.ch sur différents sujets, directement dans votre boîte mail.

Hebdomadaire

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.