Navigation

Plus de 30 000 spectateurs pour le 1er Sound Arena

Beaucoup de monde pour ce premier festival "Sound Arena", ce week-end, en Argovie. Keystone

La première édition de «Sound Arena» a attiré plus de 30 000 spectateurs entre vendredi et samedi, à Wohlen, en Argovie. C'est que le nouveau festival proposait des supers stars de la pop & rock music.

Ce contenu a été publié le 24 juin 2001 - 22:24

Parmi les plus grands groupes, A-HA, Status Quo, Him, Marillon et Wyclef Jean ont défilé sur la scène argovienne. Mais beaucoup d'autres formations musicales ont déployé leurs ailes dans ce tout nouveau festival.

C'est bien simple, au total, pas moins de 28 groupes et chanteurs ont participé à la manifestation argovienne, ont indiqué, dimanche, les organisateurs du «Sound Arena».

A noter que cette première édition du «Sound Arena» a été officiellement dédiée au sportif de combat suisse alémanique, Andy Hug. Qui est décédé, en août de l'an dernier.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?