Vevey, ville de l’image
Tous les deux ans, la ville Vevey, sur les rives sur Léman, accueille le Festival des arts visuels. Un rendez-vous qui transforme le paysage urbain en un véritable musée à ciel ouvert dédié à l’image.
Ce contenu a été publié le 15 septembre 2012 - 11:00Jusqu'au 30 septembre, la ville se transforme en studio géant. Une série de photos monumentales dans les rues et sur ses façades illustreront le thème choisi cette année: le changement de décor. Les photographes exposés en extérieur ont un point commun: une utilisation du décor par un jeu entre le premier et le deuxième plan, entre le sujet et sa toile de fond. Le festival propose plus de 60 expositions (dont 21 en intérieur) et événements réalisés avec des artistes originaires d'une vingtaine de pays. Un tiers sont des productions exclusives. (photos: Christoph Balsiger, swissinfo.ch)
Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch
Joignez-vous à la discussion