Martina Hingis bat Serena Williams
La St-Galloise Martina Hingis s´est qualifiée pour le dernier carré du tournoi de Sydney, en battant l'Américaine Serena Williams. Par contre, Roger Federer s'est fait éliminer par le Français Grosjean. Et défaite également de Georges Bastl.
En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, en Australie, la Suissesse Martina Hingis est parvenue à battre l'Américaine Serena Williams en deux manches: 6-4, 7-5, au stade des quarts de finale du tournoi WTA de Sydney.
En demi-finales, la no 1 mondiale Martina Hingis affrontera l'Espagnole et bien connue du circuit, Conchita Martinez.
A l'issue de la rencontre, Martina Hingis a déclaré qu'elle n'avait désormais plus rien à craindre des deux sœurs Williams.
Il est vrai qu'après une telle victoire, la petite surdouée helvétique se profile évidemment comme la grande favorite du prochain tournoi du Grand Chelem d'Australie.
Toujours aux antipodes de la Suisse, mais du côté masculin, le Français et tête de série no 6 de l'épreuve, Sébastien Grosjean, s'est étonnamment défait du Suisse Roger Federer en deux sets: 7-5, 6-4, à l'enseigne des quarts de finale du tournoi ATP de Sydney.
Enfin, défaite de George Bastl également. En quarts de finale, le Vaudois s'est incliné devant le Suédois Magnus Norman en trois sets: 4-6 6-3 4-6.
swissinfo avec les agences

En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Joignez-vous à la discussion