Navigation

Les Suisses prêts à la revanche

L'équipe suisse de hockey sur glace s'est inclinée lundi face à la Russie sur le score de 5 à 3. La revanche aura lieu mercredi déjà, puisque les deux équipes s'affronteront en quart de finale du championnat du monde au Canada.

Ce contenu a été publié le 13 mai 2008 - 09:18

Lundi à Québec, les Suisses n'ont fait illusion que durant le premier quart d'heure avant de subir la loi de leur adversaire. En effet, l'équipe helvétique a encaissé pas moins de 3 buts entre la 16e et la 19e minute.

Ce n'est finalement qu'en fin de partie que les Suisses ont relevé la tête avec un premier but à la 41e minute. Mais malgré une très bonne fin de match – les Suisses se sont même permis de remporter la 3ème période 3 à 1 – l'équipe nationale s'est finalement inclinée sur le score de 5 à 3.

Les deux équipes se retrouveront mercredi. Mis en confiance par la fin prometteuse du match de lundi, les Suisses ont soif de revanche. Reste maintenant à voir si l'adage qui dit que l'on débute un match comme l'on termine le précédent se confirmera.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?