Navigation

Les Suisses à Sydney: plongeon et natation synchronisée

Jacqueline Schneider dans ses oeuvres. Keystone

Les plongeuses Jacqueline Schneider et Catherine Maliev-Aviolat sont déjà assurées de quitter l´Australie avec un diplôme olympique. En janvier, elles se sont qualifiées pour la finale de l´épreuve synchronisée des JO.

Ce contenu a été publié le 13 septembre 2000 - 18:26

Jacqueline Schneider et Catherine Maliev-Aviolat participeront aussi aux compétitions individuelles. Mais leur préparation a été axée sur l'épreuve synchronisée, pour la première fois au programme des jeux Olympiques. Elles s'entraînent depuis le 29 août à Melbourne, en compagnie de Jean-Romain Delaloye, premier Suisse retenu pour les JO depuis 1972.

En natation synchronisée, Belinda Schmidt a failli ne pas s'envoler pour l'Australie. Elle s'était blessée au genou en juillet. Les médecins ont finalement donné leur feu vert. La spécialiste de natation synchronisée s'alignera en duo avec Madeleine Perk.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?