Navigation

Le Suisse Sesa pourrait aller jouer à la Juve

test Keystone

L'international helvétique David Sesa, 27 ans, devrait porter les couleurs de la prestigieuse Juventus de Turin, la saison prochaine. Si le transfert se réalise, Sesa deviendra le joueur suisse le plus cher de l'histoire.

Ce contenu a été publié le 11 mai 2000 - 17:15

Le transfert de Sesa devrait s'articuler autour de 13 millions de francs. L'ancien «record» suisse pour de telles opérations est détenu par Murat Yakin. Voici deux ans, l'Helvético-turc fut transféré pour 9 millions de francs, du VfB Stuttgart à Fenerbahce Istanbul.

Pourtant, le club actuel de Lecce est assuré du maintien en Série A, depuis dimanche passé. Apparemment, le club du talon de «La Botte» laisserait l'attaquant helvétique négocier avec le club piémontais. Quand bien même Sesa est encore sous contrat avec Lecce pour une année.

En cette saison 1999-2000, David Sesa a inscrit, en Italie, 7 buts dans le Championnat et 3 goals en Coupe. Rappelons encore que l'ancien Servettien compte 25 sélections en équipe nationale suisse.

Emmanuel Manzi

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?