Navigation

Le FC Sion renoue avec le succès

A l'image de Gregory Duruz (à droite) les Sédunois n'ont pas ménagé leurs efforts pour renouer avec la victoire. Keystone

A l'enseigne de la onzième soirée du championnat de Suisse de Ligue nationale A, Sion a battu Neuchâtel-Xamax: 2 à 1 et Aarau s'est défait d'Yverdon: 4 à 3.

Ce contenu a été publié le 16 septembre 2000 - 11:46

La conséquence principale pour les Sédunois de Tourbillon est la consolidation de leur 7e place au classement avec désormais 14 points en onze rencontres.

En revanche, les trois autres formations figurent sous la barre fatidique de la 8e place. Neuchâtel-Xamax qui confirme sa position de lanterne rouge. Yverdon qui est à peine mieux loti à l'avant-dernière place du classement. Ainsi qu'Aarau, toujours 9e, malgré son succès de samedi.

Dans le détail, Xamax a ouvert le score à la 69e minute par Camara. Mais Sion a égalisé à la 85e minute par Renou. Pour finir par prendre l'avantage à deux minutes de la fin du match par Grichting.

En terres argoviennes, les Yverdonnois menaient 2 à 1 à la mi-temps. Puis, ont laissé Aarau revenir à la marque et prendre le large après une heure de jeu. Par l'intermédiaire, notamment, d'un certain Chomeriki qui a trouvé par trois fois le chemin des filets nord vaudois.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?