Navigation

Vous avez été nombreuses et nombreux à prendre part à notre débat. Merci! Les votations à ce sujet étant passées (13.02.2022), nous avons décidé de le clore. Vous retrouvez tous les débats actuellement en cours ICILien externe

End of insertion

La défiance envers les médias semble avoir augmenté durant les années coronavirus. Les milieux critiques envers les mesures sanitaires ont souvent reproché aux médias leur alignement sur les positions et les arguments du gouvernement. Cela a-t-il joué un rôle dans le verdict du 13 février, selon vous?


Les commentaires ont été désactivés pour cet article. Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

Trier par

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Les meilleures histoires

Restez au courant des meilleures histoires de swissinfo.ch sur différents sujets, directement dans votre boîte mail.

Hebdomadaire

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.