La Revue Suisse voit sa coupe budgétaire confirmée
Très mauvaise nouvelle pour la Revue Suisse, la revue destinée à l'information des Suisses de l'étranger. Comme la Chambre basse précédemment, la Chambre haute a confirmé lundi une diminution d'un demi-million de francs de son budget.
Ce contenu a été publié le 16 décembre 2008 - 10:35Par mesures d'économies, le gouvernement avait annoncé vouloir faire passer le budget de la revue de 1,8 à 1,3 million dès l'an prochain. Lors de la discussion du budget 2009, les élus des deux Chambres du Parlement ont finalement accepté cette diminution. Derniers à s'exprimer sur la question, les sénateurs se sont prononcés pour la coupe par 23 voix contre 15.
La Revue Suisse parait depuis 35 ans en allemand, français, italien, anglais et espagnol. Les cinq éditions ont un tirage cumulé de 400'000 exemplaires. Distribuée gratuitement, elle informe les Suisses de l'étranger sur les développements en cours dans le pays et leur livre des informations spécifiques.
Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Joignez-vous à la discussion