Navigation

La bonne affaire de Lugano

Malgré ses efforts, Stéphane Grichting (à d.) ne pourra pas empêcher Joel Magnin et Lugano de s'imposer. Keystone

Les Tessinois ont largement battu Sion (4-1), mercredi, lors d'un match en retard du tour final de LNA. Ils remontent ainsi à la seconde place du classement.

Ce contenu a été publié le 20 mars 2002 - 23:29

Devant seulement 3200 spectateurs (record négatif pour la saison à Tourbillon), le FC Sion n'a pas réussi à stopper sa descente aux enfers. Les Valaisans ont en en subi leur huitième défaite consécutive, la cinquième du tour final.

Privés de leur libero Hottiger, suspendu, les joueurs de Tourbillon ont laissé bien trop d'espaces aux attaquants luganais. Ainsi, Biaggi, Rossi et Bastida ne se sont pas fait prier pour tromper la vigilance du gardien valaisan.

A la faveur de cette nette victoire, Lugano est revenu dans la course au titre. L'équipe tessinoise pointe désormais à la seconde place du classement, à six unités du FC Bâle. Mais les Rhénans comptent un match en moins.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?