Navigation

Hippisme: succès de Melliger en Coupe du monde à Bordeaux

Willi Melliger et «Calvaro V» au CSI de Zurich le 1er février dernier. Keystone Archive

Le Suisse Willy Melliger sur son prestigieux «Calvaro V» et le Belge Ludo Philippaerts («Parco») ont terminé premiers ex aequo du Grand Prix du CSI-W de Bordeaux, neuvième des treize épreuves de la Coupe du monde de saut d'obstacles.

Ce contenu a été publié le 11 février 2001 - 11:19

Willy Melliger et Ludo Philippearts n'ont pu se départager en barrage, réalisant tous deux zéro point dans le même temps de 28"92. Ils devancent l'Allemand Otto Becker («Dobel's Cento») qui prend la troisième place, à un seul centième!

Deuxième à Londres au mois de décembre, Willi Melliger, vice-champion olympique par équipes à Sydney, a fêté son premier succès en Coupe du monde depuis une victoire obtenue à Moscou en septembre 1999. Il occupe la cinquième place du classement de la Coupe du monde, emmené par Philippaerts.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?