Navigation

Géorgie: discussions suspendues à Genève

Les discussions de Genève sur le conflit en Géorgie ont été suspendues dès le premier jour. Il n'a pas été possible d'organiser une rencontre face-à-face entre Russes et Géorgiens.

Ce contenu a été publié le 15 octobre 2008 - 16:59

Ces «discussions de Genève» devaient permettre aux deux parties de consolider le cessez-le-conclu après leur conflit de l'été dernier. «Nous avons rencontré des difficultés de procédure, c'est pourquoi nous avons décidé de suspendre les discussions de cet après-midi et de reprendre les consultations», a indiqué le représentant de l'Union européenne, Pierre Morel, pour ces discussions.

Les diplomates européens et onusiens, organisateurs de la réunion, ambitionnaient de réaliser le premier dialogue diplomatique entre Russes et Géorgiens depuis le conflit du mois d'août. Une reprise des discussions est espérée pour le 18 novembre.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?