Navigation

Fusion entre Intersport Suisse et Intersport Allemagne

Intersport Keystone

Cette fusion créerait un groupe avec un chiffre d'affaires de quelque 1,7 milliard de francs, selon un communiqué conjoint de ce mardi. Intersport Allemagne détient déjà un paquet de 10 pour cent des actions de la société suisse.

Ce contenu a été publié le 13 juin 2000 - 13:57

Selon le communiqué commun, la réunion des deux entreprises créerait les «meilleures conditions» pour l'avenir. Une plus forte position sur le marché, permettant d'obtenir des meilleurs prix et conditions pour les détaillants spécialisés affiliés, constitue l'objectif de cette fusion.

La collaboration entre Intersport Suisse et Intersport Allemagne remonte déjà à quelque temps, rappelle le communiqué. Le conseil d'administration d'Intersport Suisse recommande aux actionnaires d'accepter l'offre allemande. Elle court du 12 juillet au 16 août 2000.

Développement suivra

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?