Navigation

Fribourg Gottéron à trois points des play-off

Grâce à leur victoire mardi, les Fribourgeois ne sont plus qu'à trois points d'Ambri. Keystone

Les Fribourgeois se sont imposés 4-2 face à Ambri-Piotta lors de la 27e journée du championnat de LNA. Ils ne sont plus qu'à trois points de la huitième place qualificative pour les play-off.

Ce contenu a été publié le 05 décembre 2000 - 23:17

Fribourg a obtenu un succès très important dans l'optique d'une qualification pour les play-off. Désormais, Gottéron n'est plus qu'à trois points d'Ambri, huitième au classement.

Par contre, tout va mal pour La Chaux-de-Fonds. Les Neuchâtelois se sont inclinés 1-6 au Hallenstadion de Zurich devant les champions de Suisse. Le HCC enregistre quinze défaites consécutives en Ligue nationale A.

Après un départ hésitant en championnat, Lugano a trouvé son rythme de croisière. Les Tessinois ont aligné leur neuvième succès consécutif. Ils l'ont emporté 4-1 à Langnau.

Davos s'est imposé pour la troisième fois cette saison face à Kloten. Les Zurichois qui semblent incapables de décoller. Au cours des huit derniers matches, ils n'ont récolté que trois points.

Après cinq victoires consécutives à domicile, Rapperswil s'est brisé sur la défense du CP Berne. Les Bernois ont obtenu deux points précieux en s'imposant 3-1.

A Coire, les Grisons ont longtemps fait la course en tête avant de céder dans le dernier tiers face à Zoug. Ils se sont finalement inclinés 3-4.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?