Navigation

Football: Yverdon Sport engage

Florent Delay quitte Xamax pour Yverdon. Keystone

Le club du Nord vaudois a engagé cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine. L'annonce a été faite par le président du club Paul-André Cornu, par le biais d'un communiqué.

Ce contenu a été publié le 15 juin 2000 - 16:48

Yverdon Sports a engagé le défenseur du Lausanne Sport, Ricardo Iglesias pour un an et demi ainsi que le gardien de Neuchâtel Xamax, Florent Delay pour deux ans et demi. L'espoir lausannois Tihomir Ivanowski, 20 ans, de nationalité suisse, fait également l'objet d'un transfert.

Yverdon a aussi conclu un accord avec l'attaquant français Steve Gohouri, 20 ans, lequel portait les couleurs du club israélien de première division, Bnei Yehuda la saison dernière. Son contrat porte sur les quatre prochaines années. L'attaquant brésilien Gil, 20 ans, est prêté par Matsubara pour une durée indéterminée.

Paul-André Cornu a par ailleurs déposé une plainte auprès de la Ligue nationale contre un manager qui a offert les services de Jean-Michel Tchouga au FC Bâle, sans l'accord obligatoire d'Yverdon Sports.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?