Football: Sion domine Grasshopper
En match en retard de la deuxième journée du tour final de Ligue nationale A, le FC Sion a battu Grasshopper 2 à 0. Une victoire logique.
Ce contenu a été publié le 14 mars 2001 - 22:17Trahi par son gardien, Grasshopper, trop vite mené à la marque, a donc été logiquement battu sur le score de 2-0 (mi-temps 2-0) par un FC Sion très fringant.
A la 10e minute, Huber commettait une erreur grossière sur un tir de Poueys. Les Grasshoppers réagissaient par l'intermédiaire de Chapuisat, le seul à porter le danger devant la cage de Borer.
Mais juste avant la pause, le Congolais Mobulu (19 ans) brûlait la politesse à Tararache pour inscrire le deuxième but.
L'introduction de Bieli en attaque et le passage à trois arrières en défense témoignaient des intentions offensives des visiteurs. Malgré quelques bonnes actions de Camara, ils ne parvenaient pas à renverser la situation.
Dans le cadre du tour de promotion/relégation LNA/LNB, Neuchâtel Xamax a battu Lucerne 3 à 2.
Mené 2-1 à la 81e minute après un but de Christophe Ohrel, Neuchâtel Xamax a réussi un renversement de situation pour le moins étonnant à l'Allmend.
Les Neuchâtelois se sont imposés 3-2 grâce à un doublé de l'ex-Luganais Michaël Hoy. Le Français exploitait tout d'abord une erreur du défenseur Bjegovic pour égaliser avant d'inscrire le but de la victoire sur coup franc.
swissinfo avec les agences
Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Joignez-vous à la discussion