Navigation

Un marketing très efficace

Depuis le début de l’année, Solar Impulse est le troisième événement lié à la Suisse le plus vu, répercuté et commenté dans le monde, après la franc fort et le scandale HSBC.

Ce contenu a été publié le 10 avril 2015
swissinfo.ch avec la RTS

Mais contrairement aux deux autres, celui-ci ne véhicule que des images positives. Un succès qui ne doit rien au hasard. Les équipes de communication de Solar Impulse y travaillent avec un grand professionnalisme (Téléjournal de la RTS du 9 avril 2015).

Contenu externe


En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Les commentaires doivent respecter nos conditions.
Trier par

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Les meilleures histoires

Restez au courant des meilleures histoires de swissinfo.ch sur différents sujets, directement dans votre boîte mail.

Hebdomadaire

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.