Navigation

Duel suisse à Roland-Garros

Le derby suisse programmé mercredi au 2e tour des Internationaux de France a tourné à l'avantage de Patty Schnyder. La Bâloise, qui s'est imposée 6-4 4-6 6-1 face à la Vaudoise Timea Bacsinszky, affrontera au 3e tour la Française Emilie Loit.

Ce contenu a été publié le 29 mai 2008 - 09:10

Desservie par un coup droit pas à la hauteur de son revers, Timea Bacsinszky s'est complètement écroulée à l'entame de la manche décisive après avoir pourtant conclu le deuxième set sur un jeu blanc à la relance.

La prochaine adversaire de Patty Schnyder est désormais Emilie Loit. La Bâloise a remporté les deux précédents duels qu'elle a livrés face à la Française de 28 ans. Le plus récent avait eu pour cadre le tournoi de Moscou l'automne dernier (5-7 6-1 6-2).

Chez les hommes Roger Federer et Stanislas Wawrinka jouent tous les deux jeudi, le premier contre l'Espagnol Albert Montanes et le second face au Croate Marin Cilic.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?