Navigation

Johnny Hallyday: fin de la tournée

La société Jean-Claude Camus Productions annonce mercredi l'annulation de la dernière partie de la tournée «Tour 66» que Johnny Hallyday devait effectuer du 8 janvier au 13 février 2010.

Ce contenu a été publié le 16 décembre 2009 - 12:47

Dans un communiqué, la société de production précise que les détenteurs de billets pour les spectacles concernés pourront se faire rembourser dans leurs points de vente à compter du 21
décembre. Elle précise que cette décision a été prise «après avis des experts médicaux, confirmant l'indisponibilité temporaire de l'artiste».

Johnny Hallyday, domicilié à Gstaad, est sorti lundi soir du coma artificiel dans lequel il avait été plongé après son opération à Los Angeles la semaine dernière à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Le rocker avait gagné la Californie pour y passer en famille sa convalescence après avoir été opéré d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Le 7 décembre cependant, des complications avaient nécessité une nouvelle hospitalisation en Californie.

Selon Dinh Thien Ngo, président du directoire de la société Jean-Claude Camus Production, Hallyday «a été victime d'une infection nosocomiale». Elle a pu être contractée «durant l'opération de sa hernie discale» à Paris, avait-il dit mardi soir au parisien.fr en disant s'appuyer sur les éléments communiqués par les deux médecins experts.

La tournée «Tour 66», annoncée comme sa dernière, avait débuté en mai 2009 à Saint-Etienne et était passée par le stade de Genève le 4 juillet. Elle devait reprendre le 8 janvier prochain à Amiens et se conclure définitivement le 13 février à Paris, après une grosse vingtaine de dates (dont un concert à l’Arena de Genève le 7 février).

swissinfo.ch et les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

En conformité avec les normes du JTI

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?